• J60 10 juin Mansilla de las Mulas - Leon (1)

    J60 10 juin    Mansilla de las Mulas - Leon   20 km   Total 1406 km
     
     
    Le dortoir est plein de jeunes de 20 à 30 ans pleins de vie et d'énergie. Couchés tard, levés tôt. Il ne reste qu'une chose à faire se lever tôt aussi et à 6h50 je suis partie. 
    Ultreia !
    Salut au calvaire de la porte et adios Mansilla.

     

     
    J'ai vraiment aimé cette petite ville tout à fait charmante. 
     
    Il fait un peu frais mais le ciel est prometteur. Les canaux d'irrigation coulent à foison. 

      

     

    Je suis admirative de ce système super bien organisé. 
     
     
    Le forgeron est fan d'Asterix. 

     
    Et mon ombre se dessine sur le mur. 

     
     
     
    Du bout du doigt. 
     
     
     
    Je n'avais plus vu de digitales depuis les Landes. 

     
     
    Une petite grimpette de rien du tout.

     
    Je l'avale doucement sans m'essouffler sous le soleil. Petit entraînement pour l'O Cebreiro 1330 m. Je l'aurai, et le Camino del Norte aussi. 
    La petite église de Valdelafuente.

     
     

    Enregistrer

    « J59 9 juin El Burgo Ranero - Mansilla de las Mulas (4)J60 10 juin Mansilla de las Mulas - Leon (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :