• J59 9 juin El Burgo Ranero - Mansilla de las Mulas (1)

    J59 9 juin El Burgo Ranero - Mansilla de las Mulas 20 km Total 1386 km

     

    Le temps se maintient idéalement, ce qui veut dire un peu de fraîcheur le matin au départ, puis la chaleur vient peu à peu mais pas trop grâce à une légère couverture de nuages.  Ni trop chaud, ni trop froid, un temps rêvé pour marcher.

    Les hirondelles sont déjà en chasse pour nourrir leurs petits.

     

     

    Du millepertuis, ses fleurs macérées dans de l'huile au soleil dans une bouteille en verre pendant 30 à 40 jours, font une excellente huile de massage pour un tas de petits bobos.

     

     

    Vous voyez les montagnes là bas, là bas, ce sont celles que je suis décidée à affronter au retour sur le Norte.

     

    Après tout, il n'y a pas de raison, je marche bien mieux qu'avant. Nous sommes en terrain plat actuellement, c'est vrai , mais je ne mets plus que 5 h pauses comprises, pour faire mes 20 km. Avant il m'aurait fallu 6 h minimum, parfois même 7h. Donc le Norte, je vais me le faire, non mais !

     

    Pèlerin de château d'eau.

     

     

     

    Le plus beau trou de Hobbits que j'ai jamais vu est à Reliegos, le seul village rencontré aujourd'hui.

     

     

     

    Roses pour le plaisir.

     

     

    Tout au fond, un magnifique grand vieux tarare.

     

     

     

    Hommage aux pèlerins, en plus je le trouve très beau.

     

     

    Alors là, une allée ombragée comme celle ci, je peux vous dire qu'on apprécie en plein midi.

     

    Surtout avec un seul village sur 20 km en ligne toute droite, c'est la Meseta.

     

    Petit autel à la Vierge del Camino.

     

     

    J'entre à Mansilla de la Mulas par la Puerta Castillo.

     

     

    Enregistrer

    « J58 8 juin Sahagun - El Burgo Ranero (3)J59 9 juin El Burgo Ranero - Mansilla de las Mulas (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :