• J58 8 juin Sahagun - El Burgo Ranero (3)

    Le clocher de l'église avec ses cigognes et leurs petits.

     

     

     

    La dame qui a la clé de l'église en garde refuse de nous ouvrir, les garçons m'ont rejointe. Elle ne veut n'y nous accompagner, ni nous confier la clé. C'est pas gentil !

    Contre mauvaise fortune bon cœur, j'en profite pour faire une petite sieste. Et en sortant, la plus belle surprise, Tomo dont nous n'avions plus de nouvelles depuis un bon bout de temps et que je croyais loin devant, arrive rayonnant en compagnie d'une petite japonaise ravissante. Quel bonheur de le voir heureux sans l'air tourmenté et triste que je lui ai connu. Ça, c'est vraiment le miracle du chemin.

    Aller, un petit tour quand même dans le village.

    Gardien.

     

    Petite allée fleurie.

     

    Maison jacquaire.

     

    Porte cloutée.

     

    Porte sculptée.

     

     

    Et comme il se doit, des pèlerins

     

    Soleil au sol.

     

     

     Nuages qui s' effilochent.

     

     

     

    Demain il fera beau malgré le vent qui se lève.

    J'ai bien dîné, il est tard, 21h30 c'est bientôt l'heure de dormir pour les pèlerins, couvre feu obligatoire à 22h.

    Au lit ! Et à demain.

     

     

     

    « J58 8 juin Sahagun - El Burgo Ranero (2)J59 9 juin El Burgo Ranero - Mansilla de las Mulas (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :