• J54 4 juin Castrojeriz - Fromista (1)

    J54 4 juin Castrojeriz - Fromista 24 km Total 1288 km

    Quel début de matinée mes amis !

    Scoop du jour de Radio Camino Annie. 

    Ça commence à 5 h du matin avec des super lève tôt qui doivent trouver que 6 h c'est la grasse matinée, et qui non contents de se lever aux aurores, se mettent à papiater dans le dortoir comme si de rien n'était. 

    Conséquences, tout le monde est debout à 5h30.

    Je reviens des toilettes quand je trouve ma voisine de dessus en train d'explorer mes affaires. Devant mon étonnement, elle m'explique qu'elle cherche sa polaire noire "My black Jacket". Bonne pâte, je lui montre tout mon sac.

    Elle essaie de me prendre mon petit sac de ville, affirmant que c'est le sien. (Il est vrai que nous sommes pas mal à avoir le même) j'ouvre donc le sac pour lui prouver que ce sont bien mes affaires.

    La dessus je boucle mon sac à dos et rejoins mes trois compères, Christian, Bertrand et Martine pour petit déjeuner. 

    Bien calée pour la matinée j'enfile mes chaussures. 

    Et voilà t'y pas ma bonne dame, qu'une copine canadienne de la précédente tournicote pour dire que, peut être, la veste est tombée dans mon sac par inadvertance...

    Mais j'ai déjà défait mon sac une fois, je ne vais pas encore le re déballer. 

    Je m'entends répondre que "ce serait fort apprécié. "

    Furieuse, je défais et vide totalement mon sac, en exigeant qu'elle vérifie avec moi chaque objet, chaque vêtement. 

    C'est bien mes sandales ? C'est bien ma trousse de toilette ? Regardez si sa veste n'est pas cachée sous ma brosse à dents. Si, si, vérifiez, j'y tiens absolument. 

    Je vous épargne toute la liste que je crie de plus en plus furieuse, et dans l'albergue, le silence qui plane lourdement . 

    J'ai re-bouclé mon sac verte de rage en disant que 3 injustices en 3 jours, ça commençait à bien faire. 

    Et je suis partie au pas cadencé. 

    Adieu Castrojeriz !

     

    Ses jolis jardinets. 

     

    L'église San Juan ratée hier. 

     


    Et ses maisons à réhabiliter. 

     


    Il va falloir grimper tout là haut, tant mieux, ça va finir de me calmer.


    Ombelliferes.



    Champ oméga. 

     

    Géante endormie.

    Et tout en haut, la vue sur les merveilles de la terre.

    Les génies des airs.


    Et le soleil.

     



    Enregistrer

    « J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (4)J54 4 juin Castrojeriz - Fromista (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :