• J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (1)

    J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz 21km Total 1264 km 

     

    Petit déjeuner frugal avec un néscafé et les 3 biscuits qui restent dans mon sac. On verra plus tard pour quelque chose de plus consistant. 

    Enfin après 2 km je retrouve ma connexion téléphonique que j'avais perdue depuis Burgos. Free devait être en vacances. 

    Oups, j'ai failli l'écraser. 

     



    Aujourd'hui je marche seule et je profite du beau temps. Il n'est pas encore l'heure de tomber la veste mais ça ne saurait tarder. 

    Épée rouge sur ciel bleu. 

     



    Rouge et bleu, c'est la mode du jour. 

     



    San Bol au creux de la vallée. 

     



    Le minuscule ermitage de Sainte Brigitte. 

     

     

     



    Rien à faire des pèlerins moi, je suis chez moi, je ne bougerai pas. 

     



    Un maçon fier de sa maison qu'il a construit lui même, m'a expliqué le propriétaire. 

     



    Les champs de la Meseta.

     



    Toutes jaunes. 

     



    Bonjour Monsieur le coléoptère. 

     



    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J52 2 juin Burgos - Hornillos del Camino (4)J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :