• J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (3)

    Tout là haut le gîte, avec le sac en plein midi, pffff.

     


    Mais on y arrive et j'ai mon lit, super !

    Ici Bienvenue à celui qui arrive. Paix à celui qui reste. Salutation à celui qui s'en va. 

     



    C'est propre, spacieux et confortable. 

    Donc dans l'ordre car il est tôt :

    Casse croûte avec les garçons qui sont là depuis peu. (Martine arrivera plus tard.) Douche. Lessive. Ourlets de mon pantalon que je repousse depuis je ne sais plus quand. Ça y est, c'est fait. 

    Petite ballade dans le village, 5km. Que voulez vous, 20 ne suffisent plus apparemment.

    La mairie ou un truc du genre. 

     


    La rue vide à cette heure sous le soleil. 

     



    Bonheur, une maison charmante des sols au jardin est ouverte aux passants avec une exposition. 

     

     



     

     

     

     

     

    Bougies, encens, musique, sourires, tout ce qu'on peut trouver chez d'anciens hippies qui ont bien vieilli et évolué. Les photos sont splendides (Je ne me suis pas permis de photographier ces œuvres d'art) l'ambiance est douce et paisible, un vrai moment de bien être. 

     

     

     

    Rue montante fleurie. 

     

     

     

    Enregistrer

    « J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (2)J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :