• J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (2)

    Le ciel est bleu, le chemin joli et je chante joyeusement mes Je vous salue Marie. 

     


    En fait je constate que cela me manquait de ne plus marcher seule. Je peux chanter, admirer les ruines de San Anton.

     


     

     

     

     

     

    Encore une belle jaune. 

     



    Les blés aussi apprécient le soleil, ils commencent à blondir. 

     

     

    J'aperçois la collégiale de Castrojeriz et tout en haut les ruines du château. Le gîte est bientôt là. 

     

     

     

     

    Bientôt, bientôt, encore 2 bons kilomètres. 

    Le pauvre, en plus de le crucifier, voilà qu'ils lui coupent la tête. 

     



    Pas d'eau à la fontaine. 

     



     

    « J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (1)J53 3 juin Hornillos del Camino - Castrojeriz (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :