• J51 /5. Fisterra

    Je poursuis mon chemin qui suit le rivage de la baie. 

    Fisterra

    Je croise un pèlerin qui lutte contre le vent. Il est vrai que plus on monte plus celui ci se fait sentir.  

    Fisterra

     

     Fisterra

    J'y suis presque, voici le sémaphore. 

    Fisterra

    Et puis le phare. 

    Fisterra

    Je monte au plus près possible, enfin pas trop près quand même  ne soyons pas téméraire. 

    Fisterra

    Je m'assieds sur un rocher pour manger mon sandwich et j'attends. 

     Fisterra

    J'ai plus d'une heure devant moi et je ne suis pas la seule. Tout ce monde est venu rendre hommage au soleil, la grande fête païenne des pèlerins. 

    Fisterra

     

    « J51 /4. FisterraJ51 /6. Fisterra »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :