• J51 /2. Fisterra

    Il semblerait qu'aujourd'hui vous ayez droit à un journal quasi heure par heure petits veinards.

    Mon petit déjeuner terminé, j'ai suivi quelques petites rues.

     Fisterra

    Le pays des mille et une nuit m'a accueillie. 

     Fisterra

    Je voulais visiter la capilla de Nuestra Senora del Buen Suceso, la chapelle de Notre-Dame du Bon Secours, mais elle était fermée.

     Fisterra

    Tant pis, je me suis consolée et même plus que ça encore, en me rendant à la petite plage qui se trouve au pied du petit castel de San Carlos que j'ai visité hier.

      Fisterra

    Comme une enfant, j'ai ramassé des petits morceaux de verres colorés roulés par le ressac et qui brillent si joliment au soleil. 

      Fisterra

    Et je suis revenue prendre un café sur le port.

    Une vraie touriste !

     Et maintenant je vais m'offrir une assiette de coquillages et crustacés.

      Fisterra

     

    « J51 /1. Fistera J51 /3. Fisterra »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Jeudi 23 Août 2018 à 15:01
    Bravo Bravo Bon Retour avec Paix
      • Jeudi 23 Août 2018 à 15:16

        Merci, merci .

        Plein de gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :