• J50 31 mai Belorado - Ages (2)

    Grandes bruyères. 

    Fléchage de pèlerins. 

    Quand je vous dis qu'il pleut et qu'il y a de la gadoue. 

    Ici en ré aménageant le chemin,on a trouvé une fosse commune d'une trentaine de corps, datant de 1936.

    Ça va grimper comme ça jusqu'à 1162 l'Alto de Valbuena.

    Je demande à Martine pourquoi il n'y a pas de passerelle pour aller tout droit en face. Arrivées en bas, elle me dit "Tu as demandé une passerelle, en voilà une. 

    C'est pas faut, mais va quand même falloir remonter. 

    Je suis vraiment une fille de la plaine, je ne suis pas une montagnarde. J'ai regardé les dénivelés du Camino del Norte. C'est vraiment très sportif, trop pour moi, je l'avoue. Je revois donc ma copie à la baisse. 

    Attention, je ne renonce pas à mon aller retour, loin de là, simplement je reste dans mes possibilités physiques. Je reprendrai le Camino Frances avec quelques variantes en changeant de village pour les étapes du soir. 

    Je sais maintenant que ce sont des asphodelles.

    De bruyères et d'or. 

    10 mn d'accalmie pour le sandwich de midi, 10 mn pas plus. 

     

     

    « J50 31 mai Belorado - Ages (1)J50 31 mai Belorado - Ages (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :