• J50 /2. Fistera

    J'ai déjeuner de Sardines grillées sur le port, puis je suis montée au petit castel de San Carlos (c'est toujours pareil, quand ça ne descend pas, ça monte).

    Fistera

    On y trouve un petit musée de la pêche en Galice. 

    Fistera

    La grande diversité des nœuds marins. 

    Fistera

    Fanons, vertèbre, omoplate, cote de baleine. 

    Fistera

    A l'extérieur le chemin de ronde sur la mer. 

     Fistera

    En bas la mer et les rochers. 

    Fistera

    En revenant vers le port, mouettes et goélands. 

     Fistera

    Retour à l'albergue pour me reposer en suivant les petites rues étroites de Fistera. 

    Fistera

    La jambe me tire toujours un peu et j'ai l'impression que plus je me repose plus je suis fatiguée.

    Je ne sais pas si demain j'aurai le courage de faire les trois kilomètres pour aller admirer le soleil mourir dans la mer. 

    Après tout il sera toujours temps de voir demain. 

    Bonne nuit. 

     

     

    « J50 /1. Fistera J51 /1. Fistera »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :