• J50 /1. Fistera

    Mercredi 22 août 2018 

    À 7h30 du matin me voici avec mon sac à dos en train de prendre un café sur le port. 

    Muxia

    J'attends mon bus pour Fistera  le bout du bout du Camino, le bout du bout du monde connu comme on disait avant la découverte des Amériques. 

    Une heure après je suis de nouveau sur le port, celui de Fistera. 

    Fistera

    Avec son monument à tous ses expatriés. 

    "Avec tout notre amour pour vous, Galiciens éparpillés de par le monde." 

    Fistera

    Après avoir déposé mon sac à l'albergue où j'avais réservé hier soir et bien m'en a pris. Et après un autre petit café, et voilà, je ne suis plus en chemin et je ne supporte plus le café au lait, je suis revenue au café noir, c'est quand même un drôle de truc. 

    C'est parti pour une petite balade matinale tranquillou. 

    Une albergue colorée (pas la mienne) 

    Fistera

    Direction la plage. 

    Fistera

    J'ai marché pieds nus dans la mer, heureuse. 

    Fistera

    Ramassant une collection de coquillages minuscules et me mirant dans les reflets changeants du soleil sur l'eau. 

    Fistera

    Tentant de deviner les montagnes dans la brume de l'autre côté de la plage et de la baie. 

    Fistera

     

    Fistera

     

     

    J'ai 69 ans aujourd'hui, c'est un beau jour pour vivre. 

     

    « J49 /5. MuxiaJ50 /2. Fistera »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :