• J5 /3 San Sébastian. San Martin

    Époustouflant !

    J5 /3 San Sébastian. San Martin

    Après le repos je vais admirer la vue du jardin  

    San Martin

    Le dîner a été excellent et convivial. Avec une canadienne anglaise, une coréenne, quatre espagnols et moi la française, nous avons réussi à nous comprendre dans un peu toutes les langues. 

    Notre hospitalière a tenu à changer mon pensement et m'a fait promettre que j'irai montrer mon doigt au centre médical. Après tout elle a raison autant être prudente, ça ne mange pas de pain aurait dit ma grand-mère. 

    C'est maintenant l'heure d'aller dormir. Bonne nuit à tous. 

     

     

    Eungyeong hong

     

     

    J5 /3 San Sébastian. San Martin

    La dernière montée n'était pas du gâteau mais me voici arrivée à l'ermitage de San Martin ou plus précisément de Saint Martin de Tours, un pays en quelque sorte.

    San Martin

    Il est fermé  je tâcherai de voir plus tard.. L'albergue est promise à 300 m ultreia !

    San Martin

    Elle n'ouvrira qu'à 14h00, je vais attendre tranquillement en grignotant les biscuits qu'il me reste. C'est une véritable albergue de peligrinos je suis ravie  Il sera même possible de dîner et petit déjeuner demain matin. Le Pérou. Après la douche, mon linge lavé et tout et tout, je demande à visiter l'ermitage et on me prête les clés très gentiment. J'y vais en compagnie d'une jeune fille coréenne avec qui je viens de faire connaissance.

    La porte est si difficile de à ouvrir que je suis obligée de pousser très fort. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais ma main devait être mal placée et je m'en suis arraché un ongle. La pauvre jeune fille ne savait que faire car ça saignait pas mal, elle m'a lavée avec une bouteille d'eau.

    J'ai quand même pris deux photos de l'intérieur. 

    San Martin

     

    San Martin

    Ensuite, retour à l'albergue où l'hôtesse m'a désinfectée et mis un pensement. Étrangement je n'ai pas mal. A la suite de quoi un peu de repos et une cervesa (sans lemon hélas) ça ne fait pas de mal  

    « J5 /2. San Sébastian. San Martin J6 /1. San Martin. Zumaia. 17 km. 105 km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :