• J49 /1 Muxia. 0 km

    Mardi 21 août 2018

    0 km, c'est vite dit. Si j'ai fait 0 km sur le chemin, j'ai quand même marché 9 km en ballade.

    Tout comme hier à Saint Jacques, 4 km de chemin mais 13,5 km en tout.

    Quand un pèlerin a fini de marcher  que fait-il ? Il marche.

    Mais revenons au début, c'est à dire ce matin. 

    Une super grasse matinée, j'ai dormi jusqu'à 7h30, rendez-vous compte  Je suis descendue jusqu'au port prendre mon petit déjeuner tandis que le soleil grimpait hardiment au ciel. J'adore les photos du matin à contre jour. 

    Muxia

    Comme c'est bon de pouvoir prendre tout son temps et de flâner sur le port.

    Muxia

    On y célèbre la mer  

    Muxia

    Et surtout on proteste contre sa pollution.

    À bas le plastique !

    Muxia

     

    Muxia

     

    Muxia

     

    Muxia

     

    Muxia

     

    Muxia

     

    Muxia

     

    « J48 /5 Saint Jacques de Compostelle Muxia J49 /2. Muxia »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :