• J48 /5 Saint Jacques de Compostelle Muxia

    À la sortie de la messe, Giovanni avec qui j'avais partagé un dîner bien arrosé, avouons le, m'attendait,

     Saint Jacques de Compostelle

    Avec José un autre ami,

     Saint Jacques de Compostelle

    C'était une vraie joie de se retrouver. J'ai récupéré mon sac à la consigne et nous sommes allés déjeuner tous les trois ensembles de pulpo à la feria, un délice. 

    Ensuite nous avons accompagné Giovanni à la gare prendre son train et nous lui avons fait de grand signes pour lui dire au revoir. 

    Il ne nous restait plus qu'à rejoindre la gare des cars. José rentrait chez lui à O'Coruna et moi je partais directement pour Muxia. 

    Je comprends que vous soyez frustrés, allez donc faire un voyage dans le temps. Dans le menu à droite, vous saurez tout ou presque sur Santiago. 

    En ce qui me concerne aujourd'hui, aucune envie de rester seule à Santiago que je connaissais déjà et surtout plus question de Caminar, por la primera dia, El Bus !

    Plus question de marcher, pour la première fois, Le Bus ! Et sans complexes. 

    Une vue de la montagne avec un petit bout de mer en roulant. 

     Saint Jacques de Compostelle

     

    La première vision en descendant du car, le port. 

    Muxia

    Vite à l'albergue réserver mon lit et retour au port déguster une bonne soupe de poisson reconstituante.

    Et puis REPOS !

     

    « J48 /4 Saint Jacques de CompostelleJ49 /1 Muxia. 0 km »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :