• J48 /2 Saint Jacques de Compostelle

    La cathédrale dans toute sa splendeur !

    Moi, presque seule sur la place immense. 

    Saint Jacques de Compostelle

    Quelle bonne idée de partir si tôt  Maintenant direction le centre d'accueil des pèlerins pour recevoir ma compostella et déposer mon sac à la consigne. 

    Il m'ont compter 869 km, moi j'en compte 862, si je retire les 3km de trop hier et que je rajoute les 15 km en voiture, j'arrive à 874 km. 5 km de différence ce n'est pas énorme sur une telle distance  

     

    Pour le moment, aller chercher mon billet de train pour rentrer en France. 

    Faire le tour de la place en admirant El Palacio del Rey. 

    Saint Jacques de Compostelle

    Le grand Saint Jacques qui domine toute la place. 

    Saint Jacques de Compostelle

    La fontaine de la porte latérale. 

    Saint Jacques de Compostelle

     

    J'ai pris un temps pour annoncer mon arrivée par texto à toute ma famille et à tous mes amis. 

    Je peux maintenant entrer dans la cathédrale l'esprit serein. 

     

    Saint Jacques de Compostelle

     

    « J48 /1. Monte de Gozo. Santiago 4 km 862 km en tout Plus 15 km en voiture J48 /3 Saint Jacques de Compostelle »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :