• J46 27 mai Viana - Navarrete (1)

    J46 27 mai Viana - Navarrete 24 km Total 1105 km

    Parties de bon matin avec Martine, nous quittons la ville ensemble. 

    Petite bénédiction au passage. 

     

     

    Je ne photographie quasiment jamais ce qui se trouve dans mon dos, mais la vision de Viana de ce côté ci est trop belle pour la rater.

    Bonne augure pour la journée. 

     

    En effet, malgré les prévisions météo, le temps a l'air de se maintenir au beau fixe. 

    On approche de Logrono.

     

    Les cigognes. 

     

    De la couleur dans la maison. 

     

    On arrive chez Maria.

     

    Maria a pris la succession de sa mère Felisa à qui les amis du chemin ont rendu hommage. 

    Comme sa mère, Maria offre de l'eau ou un petit déjeuner donativo, et je peux vous certifier qu'il est excellent.  En sus, on a droit à un joli tampon sur sa credenciale. Maria compte également tous les pèlerins qui passe. C'est grâce à Martine qui connaît déjà le chemin que je me suis arrêtée. Sans elle je n'aurais peut être pas fait attention. 

    De toutes les couleurs. 

     

    Logrono.

     

    Des anguilles, des tapad et du vin.

    Fushia.

    Beau mec.

    Enregistrer

    « J45 26 mai Los Arcos - Viana (3)J46 27 mai Viana - Navarrete (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :