• J45 26 mai Los Arcos - Viana (2)

    Grande ouverte. 


    Camomille. 


    Il est 13h et j'arrive à Viana en compagnie de Martine qui m'a rejointe voici une heure. Nous avons devisé en riant pas mal mais en parlant aussi de choses très sérieuses. 


    Nous avions décidé de tronçonner 2 grandes étapes en 3 petites. Voilà le gîte. Magnifique. 


    Je suis d'autant plus soulagée que j'ai pu retirer des sous à la banque, ce que je n'avais pas pu faire depuis 2 jours. Il ne me restait que 8 euros en poche et j'étais un peu inquiète. Maintenant j'ai compris le truc, on ne m'y reprendra plus.

    La vue de la fenêtre de notre dortoir. 


    La cour.


    La douche, lavage du linge, casse croûte, une petite sieste.  Et un petit tour en ville. 


    Qu'est ce que j'aimerais une gouttière comme celle là. 

     

    Elle est fermée mais je la verrai ce soir à l'office. 

     

     

     

    « J45 26 mai Los Arcos - Viana (1)J45 26 mai Los Arcos - Viana (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :