• J44 /1. Miraz. Sobrado dos Monxes. 25 km. 800 km en tout

    Jeudi 16 août 2018

    Grrrrrr Ils ont dû manger du lion au dîner, c'est pas possible. À 5h15 voilà tout le dortoir en branle bas de combat. 

    Rien d'autre à faire que de suivre le mouvement maintenant que je suis bien Réveillée. 

    Pour tout arranger pas un seul verre ni une seule tasse. Pas moyen de se faire chauffer de l'eau pour un nescafé. Sans aucun contenant le micro ondes ne sert à rien. Le bar n'ouvrent pas avant 7h30.

    Plutôt que de faire le pied de grue  je préfère grignoter des biscuits arrosés d'un peu d'eau froide. À la guerre comme à la guerre, au Camino comme au Camino. 

    Et me voilà partie à la pointe du jour. 

    Miraz

    Cet anglais est tout joyeux, heureux d'être sur le chemin. De plus il m'a fait rire, il marche à petit pas en tapant des pieds, n'empêche qu'il trouve le moyen d'aller plus vite que moi.

    Miraz.  Sobrado dos Monxes

    Le premier cairn, on approche vraiment de Saint Jacques. 

    Miraz.  Sobrado dos Monxes

    Les éoliennes s'en donnent à cœur joie dans le vent. 

    Miraz.  Sobrado dos Monxes

    Quand je vous disais que nous sommes au pays des fées. 

    Miraz.  Sobrado dos Monxes

    D'or et de verdure la montagne sous le soleil grandissant. 

    Miraz.  Sobrado dos Monxes

     

    Miraz.  Sobrado dos Monxes

    À Roxica quel joie, je croise Valentina qui sort de l'albergue. Nous nous embrassons et elle part de son pas de gazelle alerte. La rêverai-je ?

    Ce pèlerin avec sa charrette à une roue à écrit amour en lettres hébraïques sur son dos. Joli message, puisse le monde le suivre. 

    Miraz.  Sobrado dos Monxes

     

    « J43 /4. Baamonde. MirazJ44 /2 . Miraz. Sobrado dos Monxes »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :