• J43 /4. Baamonde. Miraz

    Nous sommes chez un artiste, je dirais même un érudit si j'en crois tous les signes sculptés sur les murs et sur le sol.

    Baamonde. Miraz

     

     

     Baamonde. Miraz

     

    Baamonde. Miraz

     

     Baamonde. Miraz

    Francisco Javier Lopez me semble tout à la fois grand et humble à l'entrée de l'âge mur. Il celle nos credenciales à la cire.

    Je poursuis mon chemin tout simplement heureuse. 

    Baamonde. Miraz

    Ces sculptures en pleine nature au détour du chemin sont certainement de notre artiste.

    Miraz

     

    Miraz

    Miraz s'orne d'une tour massive, le donjon de l'ancienne forteresse resté intact.

    Miraz

    L'église et son cimetière. 

    Miraz

    Et enfin l'albergue et son jardin.

    Miraz

    Il était temps que j'arrive, il commence à faire très chaud. Je pleins ceux qui vont venir dans le milieu de l'après midi. 

    Repos ! 

     

     

    « J43 /3. Baamonde. MirazJ44 /1. Miraz. Sobrado dos Monxes. 25 km. 800 km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :