• J43 /3. Baamonde. Miraz

    Deux générations de tracteurs. 

     Baamonde. Miraz

     

     Baamonde. Miraz

    Les pommes seront bientôt mûres et la récolte sera bonne. 

    Baamonde. Miraz

     

    Le vieux puits et son petit lavoir. 

    Baamonde. Miraz

    Je chante comme à mon habitude quand je suis bien et seule sur le chemin. Soudain un je ne sais quoi fait s'éteindre doucement ma voix. Quelque chose d'indéfinissable me pousse au silence. 

    C'est alors que je me rends compte que je ne suis plus dans une forêt d'eucalyptus. 

    Je viens de pénétrer dans une forêt originelle, une forêt de chênes, de hêtres, de frênes, de bouleaux, comme il en reste peu.

    Je me sens dans un silence quasi religieux, un silence qui pousse au respect de cette nature, au respect de toute la création. Et je salue les esprits des arbres. 

    Baamonde. Miraz

     

    Baamonde. Miraz

    Plus loin, au sortir de la forêt, une musique se fait entendre, d'où vient-elle ?

    D'ici !

    Baamonde. Miraz

     

    Entrons...

    Baamonde. Miraz

     

    « J43 /2. Baamonde. MirazJ43 /4. Baamonde. Miraz »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :