• J42 23 mai Pampelone - Puente la Reina (3)

    La première église avec son célèbre Christ. (Désolée, j'ai zappe les noms.)

    Heu... A la porte, c'est Christian, le christ vient après.

     

    Les vieilles rues avec mes compagnons de route.

     

     

    Nous allons boire un verre que je leur offre pour fêter mes premiers 1000 km. Hé oui, avez vous remarqué que j'ai débuté la journée en entamant mon 1002 ème km. Pas si mal quand même. 

     

    La deuxième église où nous irons à la messe. 

     

     

     

    Le pont de la reine, celui qu'elle a fait construire pour les pèlerins. 

     

     

    Nous y avons pris un petit bain de soleil bien mérité. 

     

    Dieu le père ?

     

     

    Dîner, messe, dodo, car je suis vraiment très fatiguée ce soir. 

     

     

    « J42 23 mai Pampelone - Puente la Reina (2)J43 24 mai Puente la Reina - Estella (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :