• J41 /3. Abadin. Villalba

    Il pleut toujours, doucement mais sûrement. 

    Abadin. Villalba

    Que dites-vous de ce petit coin bucolique à souhait ?

     Abadin. Villalba

    La petite église d'or Campo do Christo est ouverte  

    Abadin. Villalba

     

    Abadin. Villalba

     

    Abadin. Villalba

    Regardez le bien même si la photo n'est pas très bonne, il s'agit de Saint Jacques caballero terrassant un maure. N'oublions pas que c'est quand même grâce à cette propagande que la reconquista a pu se faire. 

    Abadin. Villalba

    Le mur du cimetière. 

    Abadin. Villalba

    Une magnifique et tendre feuille de chou perlée de pluie. 

    Abadin. Villalba

    En arrivant à Villalba, une vieille locomotive en rade. 

    Villalba

    Et là  Boum patatras ! Une gamelle de première !

    Sur le goudron en plus. 

    Quelle peur j'ai eu  ! 

    Un moment d'inattention, je voulais regarder sur mon portable si nous étions loin de l'albergue et je n'ai pas vu l'énorme trou provoqué par une grille cassée. 

    Un genou écorché, la jambe gauche eraflee, je m'en tire à moindre mal. Heureusement le viking venait de me rejoindre, c'est lui qui m'a relevée.

    J'ai rejoint l'albergue en boitillant. Pour moi pas de visite d' église, pas de musée aujourd'hui. Je vais rester bien sage à masser mes jambes et mes pieds et me reposer sije  veux pouvoir marcher tranquille demain. 

     

    « J41 /2. Abadin. VillalbaJ42 /1. Vilalba Baamonde. 19 km 760 km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mercredi 15 Août 2018 à 00:10
    Comme qui dirait le père à notre mère Tu Ne Peut Pas Regarde où Tu Mets T’es Pieds ! Bon espère que tu passes une bonne nuit de repos si oigne toi bien bisous courage ma sœur God Bless You
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :