• J40 21 mai Roncevaux - Zubiri (2)

    Et voilà ! Le nez en l'air, j'ai raté le chemin. Les pompiers me disent que c'est sans importance, je n'ai qu'à continuer, je le retrouverai au village suivant. 

    Pour une fois, bien m'en a pris. Je fais une rencontre inattendue. Dieter, son âne et sa cariole.

     

    Ils viennent d'Allemagne et croyez moi, il y a là tout le nécessaire pour être autonome, et même plus que le nécessaire. 

     

     

    L'église d'Aurizberri.

     

     

    Ses lampadaires. 

     

    Blason. 

     

     

    « J40 21 mai Roncevaux - Zubiri (1)J40 21 mai Roncevaux - Zubiri (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :