• J39 /1 Vilar. Lourenza. 18 km. 701 km en tout

    Samedi 11 août 2018

    C'est bien en forme que je pars au petit matin.

    Vilar.    Lourenza

    Ce n'est pas une journée trop difficile qui m'attend. Pas trop difficile, c'est une façon de parler, mais si je pense à ce qui va arriver demain, c'est de la gnognotte. 

    A chaque jour suffisant sa peine, aujourd'hui marchons.

    Vilar.    Lourenza

    La sorcière est prête à s'élancer à l'assaut de la montagne. S'il te plaît tu veux bien me prêter ton balai. 

    Vilar.    Lourenza

    Je bavarde un moment avec une suissesse qui me rattrape. Nous nous racontons des histoires de pèlerinage puis elle reprend son pas de montagnarde aguerrie et disparaît au tournant suivant.

    Vilar.    Lourenza

    La brume s'est dissipée et me découvre l'horizon. 

    Vilar.    Lourenza

    Un sapin qui voulait se prendre pour un chêne. 

    Vilar.    Lourenza

    Et un ortentia pour ma petite mère qui a repris du poil de la bête  

    Vilar.    Lourenza

    La chapelle San Juan de Villamartine. 

    Vilar.    Lourenza

    Je l'ai bien monté. 

    Vilar.    Lourenza

     

    « J38 /2. Tapia de Casariego. VilarJ39 /2. Vilar. Lourenza »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :