• J37 18 mai Viellenave - Ostabat (3)

    L'urne d'accueil du cimetière. 


    Aujourd'hui j'en suis à la moitié du chemin aller

    .
    Quand je serai descendue, c'est là bas que je dois remonter.  Courage et en avant. 


    En bas , la stèle de Gibraltar où les trois chemins de Tours, Vezelay et Le Puit se rejoignent.  


    Et déjà je vois quelques pèlerins inconnus.  C'est pas tout ça, maintenant il faut grimper, 700m de dénivelé. 

     


    Je pense aux conseils de Monique, "Tu vas tout doux et tu n'oublies pas de souffler. " Je reprends d'ailleurs mon souffle avec les orchidées. 
    36° au soleil, pas un poil d'ombre et ça grimpe toujours. 
    Et tout en haut... la vue !
    La stèle.

     

     


    Les vaches. 


    Leurs bouses. 


    Et les crottes de mouton. 


    Mais aussi la chapelle. 


    La table d'orientation où je découvre mon pic. 


    La vierge du chemin. 

     

    « J37 18 mai Viellenave - Ostabat (2)J37 18 mai Viellenave - Ostabat (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :