• J36 17 mai Sorde L'Abbaye - Bergouey Viellenave (1)

    J36 17 mai Sorde L'Abbaye - Bergouey Viellenave 22 km Total 879 km


    Le petit déjeuner et mon compte rendu d'hier soir terminés, j'étais un peu fatiguée, je ne pars qu'à 8 h passé. Fruits et fleurs de bananier. 

    Passons sous le pont de la maison. 

    Le bel arbre, qui peut me dire son nom ?

    Fleurs de kiwi. 

    Maison de galets du Gave.

     
    Oratoire


    C'est par là.

     
    Un monsieur bavarde 5 mn et me quitte en me souhaitant "amusez vous bien. " J'éclate de rire et lui réponds "vous aussi !", alors qu'il charriait sa brouette.  Je me rends compte à quel point les fleurs m'ont manqué dans les Landes en constatant l'abondance de la flore depuis hier

        
    Depuis hier également, on joue à saute colline.  Enfin, saute, si on veut, c'est plutôt grimpe, descend et recommence plus haut. En effet, on attaque le début des premiers contreforts des Pyrénées. 


    Gentilhommière. 


    Croix à virgule.  L'origine est antique. 


    Arums et pivoines en rose et blanc. 


    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J35 16 mai Dax - Sorde l'abbaye (5)J36 17 mai Sorde L'Abbaye - Bergouey Viellenave (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mamipatop
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:10

    Bonjour Annie

    Nous ne nous  connaissons pas , c'est Laurence et Christine qui m'ont parlé de ton voyage et de ton blog lorsqu'elles préparaient leur départ et depuis , je ne rate pas une de tes étapes . Que de belles photos ´ d'anecdotes , je me régale , mais je suis triste aussi quand  tu as de petites avaries , STP n'oublies plus ton bâton !!! 

    Je pense que l'arbre dont tu demandes le nom est : un tulipier de Virginie ( à vérifier ) 

    Bonne continuation , je t'embrasse si tu le permets.

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:59
    Merci Mamipatop je suis ravie d'avoir de nouveaux suiveurs. Je permets et je t'embrasse aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :