• J35 /1. Canero. Luarca. 9km. 624 km en tout

    Mardi 9 août 2018

    J'ai passé une excellente nuit, et pourtant j'aurais bien dormi encore. Seulement voilà à Pinera il n'y a qu'une albergue municipale sans réservation il ne faut donc pas traîner.

    Comme la météo promet de la pluie je couvre mon sac et me voilà partie. 

    Canero.  Luarca

    Un magnifique arc en ciel nous apparaît. 

    Canero.  Luarca

    Immédiatement après il se met à pleuvoir, je ne tiendrai qu'un quart d'heure avant d'enfiler ma parka. 

    Canero.  Luarca

    Culture de haricots. Mais alors... Si les haricots sont là, hier qu'est-ce que c'était ? Les incollable auront le droit de me trouver parfois un peu gourde. 

    Canero.  Luarca

    Le lavoir de Valdes. J'aime les lavoirs. Ils me rappellent quand petite fille j'accompagnais ma grand mère laver le linge au canal. 

    Canero.  Luarca

    L'église de Barcia ? 

    Canero.  Luarca

    Sa petite Vierge toute lumineuse au cœur de l'obscurité. 

    Canero.  Luarca

    Des roses pour ma petite mère qu'on commence à mobiliser et qui n'aime pas du tout la douleur que cela provoque. Courage ma petite maman. 

    Canero.  Luarca

     

    Canero.  Luarca

    L'hôpital de Luarca. 

    Luarca

    Et soudain tout en bas, admirez... Le port. 

    Luarca

    La pluie qui s'était calmée, revient plus ardente. 

     

     

     

     

    « J34 /2. Soto de Luina. CaneroJ35 /2. Luarca »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :