• J34 /2. Soto de Luina. Canero

    Encore ! Je n'en peux plus. Pourtant en passant à Cavaldero j'ai aperçu la jeune Séverine qui m'a fait un coucou d'encouragement pour les 5 derniers kilomètres qui me restent.

    Soto de Luina. Canero

    Cette fois ci j'en ai marre, todo recto la caretera. Tout droit la route. 

    Soto de Luina. Canero

    Je ne peux quand même pas rater la chapelle de Santa Anna ma patronne, puisse-t-elle veiller sur moi.

     Canero

    Dis, c'est encore loin l'albergue ?

    J34 /2. Soto de Luina. Canero

    L'église de Canero. 

    Canero

    Il fallait bien sûr qu'elle soit de l'autre côté du village cette albergue, tout la bas au bout au pied du pylône de l'autoroute. 

    Canero

     

    Toi aussi tu portes un lourd fardeau l'ami.

    Canero

    Enfin !!!! Un lit et une douche pour commencer.

    Ensuite un bon repas pour se requinquer. Le vin aussi était excellent. 

    J'ai dîner avec Giovanni un charmant italien qui a eu le mérite de comprendre mon baragouinage espagnol. 

    Demain Giovanni fera 30 km jusqu'à Navia, il partira à 5h00. Cio compagnero  Buen Camino.

     

    « J34 /2. Soto de Luina. CaneroJ35 /1. Canero. Luarca. 9km. 624 km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :