• J34 15 mai Taller - Dax (2)

    Le petit pont. 

     



    Oh, va falloir traverser !

     



    Il y en aura 5 ou 6 comme ça.  Merci mon bâton retrouvé, de m'aider à enjamber. 

    Élevage de cerf. 

     

     



    Un détour par Décathlon avant d'arriver à Dax. Ça me coûtera 5 km mais j'ai perdu une taille et demie et je commence à en perdre mes pantalons. 

    De plus, je voulais remplacer ma vieille cape de pluie non respirante avec laquelle je suis aussi mouillée dessous que dessus , par un pantalon de pluie, respirant, lui.

    Ensuite, colis postal pour renvoyer ce que j'avais remplacé. 

    Oh oh nous pénétrons dans le territoire des aficionados. 

     



    Et des toros.

     



    Les eaux thermales de Dax célèbres déjà du temps des romains. 

     



    La tour de la cathédrale. 

     



    Un romain ? Je ne sais pas qui. 

     



     

    « J34 15 mai Taller - Dax (1)J34 15 mai Taller - Dax (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :