• J34 /1. Soto de Luina. Canero 25 km. 615 km en tout

    Lundi 6 août 2018

    C'est en bonne forme que je vais affronter les 25 km qui m'attendent et où il va falloir grimper à plus de 650 mètres.

    Comme chaque matin la brume envahit les hauteurs. 

    Soto de Luina

    Ce n'est ni de la vigne ni du maïs, ce sont des haricots.

     Soto de Luina. Canero

    Ma copine la sculpture, il faudrait quand même que j'arrive à savoir de quoi et qui il s'agit. 

    Soto de Luina  Canero

    Je monte je descends je monte je descends sans cesse. 

    Soto de Luina  Canero

    Premier gué à passer de pierre en pierre  Ce n'est que le premier de la journée il y en aura d'autres. 

    Soto de Luina  Canero

    Toujours à couvert on ne voit pas beaucoup l'horizon. 

    Soto de Luina  Canero

    A Novellas on s'affiche fervent. 

    Il me tardait de voir la mer, ce sera une mer de nuages. 

    Soto de Luina  Canero

    Puis une mer d'arbres. 

    Soto de Luina  Canero

     

     

     

    Parfois on se croirait presque dans la jungle

     

    Soto de Luina  Canero

     

     

    « J33 /2. Aviles. Soto de Luina J34 /2. Soto de Luina. Canero »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :