• J33 /1 Aviles. Soto de Luina 21 km. 590 km en tout plus 15 km en voiture

    Dimanche 5 août 2018

    Comment ça 15 km en voiture ? Ne pouvez-vous donc avoir un peu de patience ? Un peu de suspens quand même. 

    Bien dormi enfin, je suis plutôt en forme. Au moment de partir un jeune français qui chemine avec son père me signale que je devrais réserver un lit pour ce soir car même avec plus de 70 places à Murron, je risque de faire chou blanc.

     Je téléphonerai en chemin, il est encore un peu tôt. Pour le moment je pars, je quitte Aviles  

    Aviles

    Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait une cathédrale à Aviles. 

    Aviles

    Coquille de bienvenue à La Plata. 

    Aviles.  Soto de Luina

    Grenier bien coloré. 

    Aviles.  Soto de Luina

    Les danseurs de Piedras Blancas. 

    Aviles.  Soto de Luina

    Son église  

    Aviles.  Soto de Luina

    La messe commence à l'instant  je m'éclipse sans bruit. Je ne peux pas prendre le temps, voici plusieurs coups de fil que je donne, soit ça ne répond pas, soit c'est "completo". 

    Aviles.  Soto de Luina

    Completo, la montagne s'en fout, elle est Completo sous la brume. 

    Aviles.  Soto de Luina

    Un bouquet de fuchsias pour ma petite mère dont la santé s'améliore tout doucement de jour en jour même si elle souffre quand même pas mal. 

    Aviles.  Soto de Luina

    Il fait à la fois chaud et humide, la brume a du mal à se dissiper. 

    Aviles.  Soto de Luina

    On trouve un grenier pour presque chaque maison. Celui ci a eu des folies de hauteurs. 

    Aviles.  Soto de Luina

    Je n'ai toujours pas de lit et ça commence à m'inquiéter. Si d'habitude je chante en marchant parce que je suis heureuse, aujourd'hui je chante pour calmer mon inquiétude et retrouver ma sérénité. 

     

     

     

    « J32 /3 Gijon. Aviles J33 /2. Aviles. Soto de Luina »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :