• J32 /3 Gijon. Aviles

    Au croisement suivant je retrouve mon géant d'Islande. Nous nous hâtons vers l'albergue, 27 km ça suffira largement pour aujourd'hui.

    Et bien non, apparemment ça ne devait pas me suffire, j'ai fait 2 km de plus à visiter la ville.

    Gijon

     

     Gijon

     

     Gijon

     

     Gijon

     

    J31 /3   Peon. Gijon

     

    J'ai même pu visiter l'église et assister à la messe, comme mes pauvres pieds n'en pouvaient plus je me suis dechaussée et j'ai posé mes pieds sur le carrelage glacé le temps de l'office. 

    Gijon

     

    Gijon

     

    Peon. Gijon

     

    Gijon

     

    Gijon

     

    Gijon

     

    Croyez moi, ronflera qui veut, je vais bien dormir. 

     

    « J32 /2 . Gijon. AvilesJ33 /1 Aviles. Soto de Luina 21 km. 590 km en tout plus 15 km en voiture »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :