• J32 /2 . Gijon. Aviles

    Ne me demandez pas quelle église c'est, je ne sais plus. J'ai du retard, je sais, mais vous verrez bientôt que j'ai quelques excuses. Accordez-moi un jour ou deux .

    Gijon. Aviles

    Le lavoir de Carreno. (Je ne m'en souviens pas plus, c'est l'éditeur de photo qui me le dit. Seulement il ne me le dit pas toujours.)

    Gijon. Aviles

    Une oasis au milieu des champs, N'est pas fantastique ? Cela ne peut être qu'un sortilège du génie de la lampe d'Aladin.

    Gijon. Aviles

    C'est la pleine saison des foins, il faut prévoir de quoi nourrir les bêtes cet hiver. 

    Gijon. Aviles

    La petite église au milieu des arbres. 

     Gijon. Aviles

    J'ai bien fait d'apprécier le petit bout de chemin campagnard car voici de nouveau la route avec ses hideuses usines. 

    Gijon. Aviles

     Une église à l'entrée d'Aviles.

    Gijon. Aviles

     

    La grande flamme au bout du ruisseau. 

    Gijon. Aviles

    Pouah ça sent le gaz à plein nez. 

    Gijon. Aviles

    Serait-ce la machine à remonter le temps ?

    Gijon. Aviles

    Qui veut une belle pomme ? 

    Gijon. Aviles

     

     

    « J32 /1. Gijon. Aviles. 27 km 569 km en tout J32 /3 Gijon. Aviles »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :