• J30 /2. Priesca. Peon.

    Tiens voilà la mer, il faut dire qu'on ne la voit pas beaucoup aujourd'hui. Ce sera peut-être même la seule fois que nous la verrons de la journée.

     Priesca. Peon.

    Et la montagne, toujours aussi belle. Je ne vais quand même pas vous mentir sous prétexte de ne pas me répéter  

     Priesca. Peon.

    Une église à l'entrée de Villaviciosa.

    Villaviciosa

    Ici en Asturie c'est le pays de la pomme et du cidre. 

    Villaviciosa

    Les asturiens préfèrent de loin le cidre (El cidra) à la cerveza, la preuve.

    Villaviciosa

    Je sens que cette jolie dame poserait bien son panier pour danser au son du fifre et du tambourin. 

    Villaviciosa

    Encore une église fermée  

    J30 /2.   Priesca. Peon.

    La ville de Villaviciosa a eu la bonne idée de nous faire passer dans un parc et ainsi éviter les sempiternelles pavillons de banlieue  

    Villaviciosa

    Celle-ci je refuse même de monter 100 mètres pour vérifier si elle est ouverte. Je sais ce qui m'attends.

    Villaviciosa

    Des roses comme tu les aimes ma petite mère. Tu as enfin été opérée, remets-toi bien 

    Roses

     

    « J30 /1. Priesca. Peon. 28 km 526 km en tout J30 /3. Priesca. Peon. »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :