• J3 14 avril 2014 Muides sur Loire - Chailles

     27 km    Total 69 km

    Départ à 7 heures avec le soleil levant dans la brume au-dessus des sapins

     

    Au Bistrot du village il n'y avait pas de petit-déjeuner seulement un café le patron pour me consoler m'a offert 3 Ferrero

    Au bout d'un quart d'heure le pied chaud première petite ampoule à mon deuxième orteil je crois que j'ai eu tort de vouloir prendre ces super semelles à ressort je mets un compeed et j'arrache toute la partie inférieure de ma semelle.

     

    Une barge de Loire

     

    Sur le sentier les premiers genêts sont en fleurs

     

    Emploi sur la rive gauche je prends un café et j'admire la vue sur le château et les églises la vue est belle que j'en oublie de prendre une photo.

    Je pousse jusqu'à Chailles où l'on m'a dit que je trouverais en camping.

    Hélas le camping est fermé depuis un mois je monte toute la côte jusqu'à la mairie.

    Heureusement l'employé de l'accueil y est beaucoup plus sympathique que sa supérieure. En effet je n'ai plus de batterie à mon téléphone et elle fait tout ce qu'elle peut pour m'aider. Nous finissons par trouver le numéro de l'association jacquaire de Blois.

    C'est Phil qui vient me récupérer il a fait le chemin en deux fois en VTT à 100 km par jour. Il m'a cuisine des spaghettis excellents à la tomate séchée et aux anchois.

     Et quand 2 pèlerins se rencontrent, qu'est ce qu'ils se racontent : des histoires de pèlerins.

     

    Save

    « J2 13 avril 2014 Meung - Muides sur loire J4 15 avril 2014 Chailles - Rilly sur Loire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:00

    "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" ! Nous sommes ravis de te savoir après  Blois, tu avances bien et nous sommes avec toi sur ce chemin merveilleux. Nous prions chaque jour pour toi.

    J'ai voulu te faire parvenir sur ce blog les deux photos de chez nous mais n'ai pas réussi. Ce sera donc pour une autre fois. Bonne route, Ultréïa! Bisous

    Colette et Alain.

    2
    Anndes
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:10

    Coucou Annie!

    Bravo pour ce que tu as déjà réalisé!  Bon courage pour continuer d'avancer vers le but que tu t'es fixé.

    Je pars le 29 avril faire un bout du chemin d'Arles avec Lucile, ma petite-fille de 17 ans. Nous pensons marcher une semaine en direction d'Auch.... Aucune chance qu'on se croise, mais on pensera à toi....

    Bises

    Annie D  (l'autre Annie)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :