• J28 9 mai Gradignan - Le Barp

    J28    9 mai    Gradignan - Le Barp    27 km   Total 702 km 

     

    J'ai mal dormi, le remord de ce qui s'est passé hier me taraude.

    Je ne suis pas la seule, Daniel Vincent et Monique sont comme moi. Nous en parlons beaucoup au petit déjeuner. Sur le livre d'or je dis donc ce que je pense de cet événement. 

    En sortant, il bruine fort et il bruinera jusqu'à 13 h.

    L’œil du cailloux de Caïn me surveille.


    Attention danger. 


    Pigeonnier. 


    La terre est si noire, les pousses de carottes si vertes. 


    4 km de chemin à perte de vue, on en voit pas la fin. 


    Perles d'eau.


    Magie des orchidées. 



    Citerne d'eau pour les pompiers. 


    Magnifique fougère. 



    Les petits bonhommes tremblants. 

    Enfant chez ma grand mère, nous enveloppions les petites graines avec le papier alu doré des tablettes de chocolat pour faire des bouquets de Noël. 

    Un message de Vincent qui trotte loin devant ?



    Roulette russe. 



    Mors aux dents. 



    Médiathèque du Barp.



    Passage à la poste pour mon dernier paquet, les tennis qui ne me servent plus et mon matelas gonflable. 900 g ! 

    Et le gîte. 

    Et là, surprise !
    Nous retrouvons Tomo, le jeune japonais d'hier soir. Je lui présente toutes mes excuses et je le serre dans mes bras. Rendez vous compte, il était arrivé le jour même du Japon à l'aéroport de Mérignac. C'était son premier jour en France et son premier jour de pèlerinage.  Il n'a pas trouvé le camping et a dormi dehors au coin du bois voisin. 

    Honte à nous !

    Épuisé il a dormi de suite après sa douche et n'a pas mangé. 

    Nous avons également retrouvé Gilbert et Marie Françoise, le couple rejeté hier aussi.  Là je n'étais pas responsable, heureusement. 

    Nous avons tous dîné d'une pizza. Nous avons gardé celle que nous avons offerte à Tomo, il l'a dévorée au petit déjeuner. 

     

     

    Enregistrer

    « J27 Le Bouscat - Gradignan (4)J29 10 mai Le Barp - Mons (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :