• J28 /1 Pineres de Pria. San Esteban de Leces 16 km. 476 km en tout

    Mardi 31 juillet 2018

    Le jeune espagnol et son amie russe m'ont réveillée avec leur lampe torche, on voit que c'est leur premier jour. Ils n'ont pas encore appris à se faire plus discret.

    Ceci dit, au diable le ridicule, je vous raconte ma mésaventure du matin. Que voulez-vous, ce n'est pas toujours cuicui les petits oiseaux, la vie en rose sans incident.

    Donc, notre charmant garçon occupe le seul cabinet de toilette disponible et je commence à m'impatienter comme cela arrive à chacun au réveil. La chose s'éternisant je choisis d'aller m'isoler derrière les arbres au fond du jardin.

    Seulement voilà, il tombe une petite bruine, l'herbe est glissante et je suis pieds nus. Me voilà partie les quatre fers en l'air, le cul par terre et sous le coup de l'émotion, tout lâche...

    Je n'ai plus qu'à me laver et me changer ... 

    Le premier qui éclate de rire, je lui jette un sort !

    7h015, je suis sur le départ, la bruine est presque terminée. Les montagnes se cachent dans la brume.

    Pineres de Pria.   San Esteban de Pria

    Mélies fait des émules, peut-être est-ce le résultat de l'éclipse de lune rousse que nous n'avons pas vue. 

    Pineres de Pria.   San Esteban de Leces

    Famille recomposée. 

    Pineres de Pria.   San Esteban de Leces

    L'église de Pineres 

    Pineres de Pria.

    Contente de te voir la sculpture du chemin  

    J28 /1    Pineres de Pria.   San Esteban de Leces     16 km. 476 km en tout

    Muret bien coloré. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il doit encore se prolonger au gré de l'artiste. 

    J28 /1    Pineres de Pria.   San Esteban de Leces     16 km. 476 km en tout

     

    Cuerres

    Cuerres

     

    Son église 

    J28 /1    Pineres de Pria.   San Esteban de Leces     16 km. 476 km en tout

     

     

     

    « J27 /3. Llanes. Pineres de PriaJ28 /2 Pineres de Pria. San Esteban de Leces »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mardi 31 Juillet 2018 à 20:35
    Tu peux me jetterai un sort mais bon s’il te plaît bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :