• J27 Le Bouscat - Gradignan (1)

    J27    Le Bouscat - Gradignan    19 km Total 675 km 


    Monique et moi disons au revoir à Jean Michel qui va rejoindre Philippe et Christian. Désormais les garçons auront un jour d'avance sur nous. 

    Aujourd'hui c'est la traversée de Bordeaux et je devrais pouvoir suivre les plots au sol.

     



    Moi qui suis toujours le nez en l'air, je vais vite perdre les plots. 

    Mauve en transparence. 

     



    Pèlerins. 

     



    L'église Saint Ferdin

     

     

     



    Détour à la laverie. Je vais tout laver, sauf bien entendu ce que je porte sur moi. 

    Dur à cuir.

     



    Balcon bordelais. 

     



    Arlequin peintre. 

     



    Enregistrer

    Enregistrer

    « J26 7 mai Margaux - Le Bouscat (3)J27 Le Bouscat - Gradignan (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :