• J27 Le Bouscat - Gradignan (4)

    Encore Notre Dame de Talence.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

    J'ai eu droit à un concert d'orgue pour moi toute seule grâce au musicien qui était en répétition. Superbe !

    Le parc. 

     



    Et maintenant un long chemin sur la voie cyclable avec le bruit des voitures. 

    Tag souriant. 

     



    L'église de Gradignan.

     



    Le prieuré de Cayac où se trouve le gîte. 

     



    Déjà il y avait des gens d'arme. 

     


    Je suis très bien reçue et le gîte est confortable. 

     

     

      

     

    Arrivent Daniel dont c'est la première étape et Vincent de la région parisienne. 

    Mais tout va se gâter. 

    Un couple se fait rembarrer parce qu'il est en retard. Vexés ils décident d'aller à l'hôtel. 

    Vers 20h30 se présente un jeune japonais, j'appelle la personne de garde qui me dit qu'il est trop tard et m'ordonne de ne pas le recevoir de l'envoyer au camping proche. 

    Pourquoi de peur du gardien qui vit au dessus ai-je obéi dans l'instant ?

    Je suis pourtant plutôt rebelle de nature. Le gardien descend, en fait il est de mon avis. Nous courrons, mais il est trop tard, le jeune japonais a disparu. 

    Pleine de remords, je vais du mal à dormir, je repense à cette expérience dans le film "I comme Icare". 

    Jamais je ne me suis sentie aussi peu chrétienne.

     

     

    Enregistrer

    « J27 Le Bouscat - Gradignan (3)J28 9 mai Gradignan - Le Barp »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :