• J27 /3. Llanes. Pineres de Pria

    Deux attendrissants petits vieux comptent les passants.

    Barro

    Le village de Barro, son église, son grenier. 

    Barro

    Vraiment j'aime beaucoup cette journée de pérégrinations, pourtant il commence à faire bien chaud. Il y a des chemins comme j'aime, je ne me sens pas obligée de courir, je suis tout simplement bien dans mon chemin en admirant autour de moi les yeux grands ouverts et en priant pour tout ceux que j'aime et ceux que je ne connais pas forcément mais que j'ai rajouté dans ma corbeille. 

      Llanes. Pineres de Pria

    Vigilante, la montagne est comme une protection. 

    Llanes. Pineres de Pria

    Il ne reste plus grand chose du pauvre monastère. 

    Llanes. Pineres de Pria

    Les apprentis surfeurs répètent avec attention les gestes qui leur permettront d'apprivoiser la vague. 

    Llanes. Pineres de Pria

    Il vaudra mieux ne pas trop s'approcher de celle-ci. 

    Llanes. Pineres de Pria

    Les zinias de mon enfance  

    Llanes. Pineres de Pria

    Pas question d'oublier d'honorer le Saint protecteur de la maison enchassé dans le mur.

    Llanes. Pineres de Pria

    L'église de Niembro. 

     Llanes. Pineres de Pria

    Les trois derniers km sont plus difficiles avec la chaleur et le bruit de l'autoroute tout proche. Heureusement la montagne est là.  

    Pineres de Pria

    L'albergue est toute jolie. 

    Llanes. Pineres de Pria

    Étourdie comme je suis je n'ai pas tout lu jusqu'au bout, il fallait faire des courses au village précédent. Le ciel était quand même là pour moi, j'ai pu me faire livrer une énorme salade composée  sinon j'aurais dû me contenter de la nature morte ou sur la solidarité de mes compagnons du jour. 

    Llanes. Pineres de Pria

    Nous avons quand même pu boire un verre joyeusement au café voisin, un espagnol une russe  un allemand parti de chez lui et moi, la française de service. 

     

    « J27 /2. Llanes. Pineres de PriaJ28 /1 Pineres de Pria. San Esteban de Leces 16 km. 476 km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :