• J27 /1. Llanes. Pineres de Pria

    Lundi 30 juillet 2018

    Nous n'étions que trois à l'albergue et j'ai super bien dormi. 

    Je retrouve mes chaussures que j'avais lavées avant hier soir, toutes propres et toutes sèches. Un vrai bonheur.

    Si je ne vais pas monter bien haut, pas plus de 150m, les montagnes sont toujours là à ma gauche avec d'admirables reflets roses au soleil levant. 

    Llanes

    Je traverse Llanes avec son bras de mer. 

    Llanes

    Je suis toujours époustouflée par ces bâtiments imposants et somptueux. Dès qu'ils ont pu être réhabilités. 

    Llanes

    Bien vite nous quittons la route pour un agréable chemin. 

    Llanes.    Pineres de Pria

    Elles sont très belles mais qu'est ce que je suis contente de ne pas avoir à les gravir. 

     Llanes.    Pineres de Pria

    Ces collines là vont me suffirent. 

    Llanes.    Pineres de Pria

     

    Je continue mon petit bout de chemin en chantant, heureuse de marcher par ce temps splendide sous le ciel bleu. 

    Llanes.    Pineres de Pria

    Me voici à Poo. 

     Llanes.    Pineres de Pria

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les espagnols osent toutes les couleurs pour leurs maisons. Rouge, brique, rose, mauve, violet, jaune, ocre, orange. Tous les bleus, azur, prusse, cobalt, outre-mer. Tous les verts, céladon, mousse, pré, sapin. Des couleurs qui égaient les villages. 

    Poo

    Art en noir et blanc. 

    Poo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « J26 /4. OviedoJ27 /2. Llanes. Pineres de Pria »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :