• J26 7 mai Margaux - Le Bouscat (3)

     

     

     

     

    Encore l'église de Blanquefort.

     

     

     

     

     

     

     

     



    Mes tennis à trois euros six sous étant inconfortables le soir, en passant à la pharmacie, je décide d'investir dans une paire de sandales légères Scholl. Mes petons ont besoin de confort pour rester beaux et en bonne santé. 

    Ça bouge !

     



    Tag singe. 

     



    Je suis maintenant une voie cyclable qui n'en finit plus le long d'une route très passante. 

    Je fatigue. 

    J'approche, vive les coquelicots. 

     



    Ouf le gîte ! Je suis épuisée, tu m'étonne, 33 km au lieu de 28, l'erreur du jour a coûté cher. 

     

     



    Jean Michel à l'idée géniale d'aller chercher un couscous à 100 m.

    Requinquant !

    Nos voisins ne feront pas de bruit cette nuit. 

     



    Mais plus jamais plus de 28 km, NA !

     

     

    « J26 7 mai Margaux - Le Bouscat (2)J27 Le Bouscat - Gradignan (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :