• J25 6 mai Saint Aubin de Blaye - Margaux (5)



    Tir au but. 

     



    Gardien du château Lamarque. 

     



    Grande mauve.

     



    Des vignes... et mon doigt. 

     



    Je commence à fatiguer sérieux.

    Château (il n'y a que ça ici).

     



    Soussac si je me souviens bien. 

     



    Bébés grappes. 

     



    Oh ! Paris !

     



    Fatigués on s'agace un peu mais on se calme vite trop pressés d'arriver. 

    Pas trop vite quand même pour ne pas forcer mon mollet gauche qui chatouille de temps en temps. 

    Enfin, 18h45 tout le monde arrive au gîte. 

     

     

    Il faut attendre 19h que la propriétaire arrive. En fait, nous attendons jusqu'à 20h15 pour avoir droit à une douche. Il faut avoir pérégriné pour savoir ce que cela représente. 

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On pardonne volontiers ce retard à notre hôtesse, son mari est à l'hôpital, il est en soin intensif. 

    Et il faut reconnaître qu'ensuite le dîner et les vins étaient somptueux.

    Épuisée je dors comme un loir.


    « J25 6 mai Saint Aubin de Blaye - Margaux (4)J26 7 mai Margaux - Le Bouscat (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :