• J24 5 mai Mirambeau - Saint Aubin de Blaye (1)

    J24    5 mai    Mirambeau - Saint Aubin de Blaye     22 km   Total 588 km

    Petit déjeuner et vrais adieux cette fois à Marie Françoise. 

    Et départ avec les trois garçons en chantant Ultreia. C'est étrange ce sentiment confus de mélancolie et de joie mèlées. 

    Une pensée pour toi Marie Françoise. 

    Les poneys au pré. 

     


    Les garçons ont de grandes jambes, alors forcément ils prennent le large. 

     


    L'église de Petit Niort toute emmaillotée.

                    


    Les moutons au pied du moulin. 

     


    Le moulin, le meunier et son âne. 

                  


    Monique qui a repris le chemin me rattrape et bien entendu dépasse la tortue escargot que je suis. 

    Je vais mon train, une fleur par ci, une photo par là, c'est plus fort que moi. Je profite pleinement pas à pas de ma route, je ne veux en manquer ni une seconde, ni un brin d'herbe. 

    Le laboureur. 


    De la bourrache à peine fleurie. 

     


    Maisonnette et son clocheton.

                            


    Cassée, re chapeautée, la pierre. 

     


    Drôle de bougie. 


    Est ce lui qu'on appelait le Mai ? J'ai un doute, je ne sais plus. 

     

     

    Enregistrer

    « J23 4 mai Tenaille - Mirambeau (3)J24 5 mai Mirambeau - Saint Aubin de Blaye (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :