• J24 /2 . Serdio. Pendueles

    Effectivement, voici une preuve que nous avons bien changé de province. 

    Serdio. Pendueles

    Cette vieille "enseigne" en bois sculpté est là pour signaler le minuscule oratoire à Santa Carmen que garde un vieil homme qui le maintient avec des bougies allumées.

    Serdio. Pendueles

    On fait une petite prière, et on laisse son obole ainsi qu'on le faisait déjà au moyen âge.

     Serdio. Pendueles

    Waouh ! L'albergue de Colombres est magnifique.

    Serdio. Pendueles

    Quoique imposante, l'église a l'air toute terne à côté. 

    Serdio. Pendueles

    Cette maison avec son dôme m'a donné envie de vous la montrer comme une photo ancienne. 

    Serdio. Pendueles

    On voit beaucoup de palmiers dans la région mais je n'en avais encore jamais admirer d'aussi immenses que ceux là. Quel âge peuvent-ils bien avoir ?

    Serdio. Pendueles

    On attire le chaland, pas pour moi merci, j'ai déjà pris mon café  

    Serdio. Pendueles

     Je croise Po, la jeune coréenne qui faisait partie du groupe avec qui j'ai parlé au dîner. Son nom veut dire "Soleil" si j'ai bien compris. Tout en devisant nous marchons de concert quand elle me dit qu'elle lit un livre.... Ce mot ne fait qu'un tour dans ma tête, j'ai oublié ma liseuse à l'albergue. Je laisse partir Po et je m'arrête pour vérifier mon sac  Pas de liseuse.

    J'appelle immédiatement, la responsable me rassure elle l'a trouvée. Je dois maintenant me débrouiller pour la récupérer. J'ai fait plus de 10 km, je ne vais pas reculer. Je vais marcher jusqu'à Buelna pour trouver un taxi et faire l'aller retour.. Le ciel qui se faisait menaçant se confirme, il se met à pleuvoir une pluie fine serrée et drue.

    Serdio. Pendueles

     

    « J24 /1. Serdio. Pendueles 17 km. 425 km en tout J24 /3 . Serdio. Pendueles »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :