• J21 2 mai Saintes - Pons (1)

     27 km Total 522 km

     Avant de partir vraiment, je décide d'aller d'abord faire un petit tour à l'amphithéâtre romain. 

      

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





    Bien m'en a pris car j'entends crier mon nom derrière moi. C'est Emma qui a oublié quelque chose et qui voudrait le code d'entrée. Par bonheur je l'ai encore dans ma poche.

    Ah le parfum puissant des seringats qui me rappelle ma chère mémère.

    Un dernier regard sur le clocher de Saint Eutrope.

     

    Et en avant !

     Qui est ce penseur ?

     

    L'iris à sa toilette. 

     

    Je dois longer la Charente pour quitter Saintes.


    Hôtel à mésanges. 

     

    Tombée de roses. 

     

    Dans un mois, les figues seront mûres. 


    L'enseigne à calèche. 

     

     

     

        

     

    Le joli sentier fleuri. 

     


    Enregistrer

    « J20 1er mai Juicq - Saintes (5) J21 2 mai Saintes - Pons (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    patrick
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:36

    Merci de tout ce que tu nous permet de vivre, et merci aussi a François d'être ce lien entre toi et nous..


    bises à toi


    PAtrick

    2
    PITITJAMA
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:08

    S I 1 JOUR TU A LE TEMPS ENVOIE NOUS LA PRIERE MERCI DE TOUT COEUR BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :