• J20 1er mai Juicq - Saintes (5)

     

    L'ancien hôpital. 

     


    Il va falloir y monter

     Quand je pense que j'avais peur des Pyrénées, et bien croyez moi, je passe les deux tiers de la journée à m'y entraîner. 

    Ce n'est que le cinquième de ce qui m'attend. 

     

    Mais tout en haut la récompense, la vue sur les toits de  Saintes. 

    Les tags de l'hôpital. 


    Saint Eutrope.

     

    Avec son immense et impressionnante crypte. 


    Et son église.

     


        


    Enfin le gîte. 


    Avec son Saint Jacques. 

     

    Marie Françoise, Monique et Emma sont déjà là. Je suis l'escargot de la bande. 

    Nous rejoignent Maud, végétarienne en robe de dentelle blanche et couronne de fleurs des champs dans les cheveux, elle arrête temporairement demain, et Jean Pierre, cycliste, qui bien entendu nous précédera largement. 

    Dîner joyeux avec partage en commun des denrées de chacun, en fait, ma solitude ne me manque pas tant que cela. C'est même bon d'avoir de la compagnie le soir à l'étape. 

     

    « J20 1er mai Juicq - Saintes (4) J21 2 mai Saintes - Pons (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :