• J19 30 avril Saint Jean d'Angely - Juicq (5)

    Nous nous retrouvons avec Monique et Marie Françoise, deux soeurs, près de l'église de Juicq et son cimetière. 

     

    Ici, protestants et catholiques cohabitent dans la mort. 

    Madame Vivet nous emmène chez elle, à la Ferme d'octave, chambre d'hôtes, donativo pour les pèlerins à Saint Hilaire de Villefranche.

    Un endroit absolument charmant et bucolique. 

       

     

       

    Après la douche, je vais faire quelques courses, demain c'est le 1er mai et tout risque d'être fermé. 

    J'en profite pour aller voir l'église. 

     

       

      


    Retour à ma jolie chambrette. 

    Pour le dîner, nous rejoint Emma, une jeune belge pleine de vie. 

    Le dîner est somptueux et convivial, Mr et Mme Vivet sont des gens adorables avec qui on se sent naturellement comme chez soi. 

    Le lit est douillet, je sens que je vais bien dormir.

     

     

    Enregistrer

    « J19 30 avril Saint Jean d'Angely - Juicq (4)J20 1er mai Juicq - Saintes (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :