• J18 29 avril Aulnay - Saint Jean d'Angely (3)

    Ça grimpe toujours mais le soleil apparaît enfin. 

     

    Si la plupart des des automobilistes sont plutôt sympa, avec l'un d'entre eux je n'ai eu que le temps de sauter dans le fossé. Une grosse peur vite passée. 

    La police municipale de Saint Jean d'Angely est zen.

    La porte de Saint Jean d'Angely. 


    Je m'aguerris après 28 km je monte 2 étages, j'en descends un pour en remonter un autre afin d'atteindre ma chambre. Je n'aurais pas fait cela voici huit jours. 

    Je vais même faire un tour en ville et j'en profite pour passer à la laverie. 

    Une vitrine parfumée. 

    Une maison à colombage. 

    Le puits de la place du pilori. 

    Sa roue.


    Les deux tours de l'ancienne abbaye royale plusieurs fois détruite. 


    L'entrée de l'abbaye. 


    C'est là que se situe le centre de culture européenne où je dors. 

    D'autres maisons à colombages. 

     

    Dîner de crêpes où je rencontre un couple de pèlerins randonneurs.  

    Retour à ma chambre avec sa jolie affiche.

    Et... Dodo. 

    « J18 29 avril Aulnay - Saint Jean d'Angely (2)J19 30 avril Saint Jean d'Angely - Juicq (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :